le 30-04-2020 16:23
Bonjour,
La portabilité de mon nouveau forfait devait se faire aujourd'hui (entre 11h et 15h), j'ai reçu un sms de confirmation de résiliation de l'ancien forfait (qui a bien eu lieu).
J'ai donc inséré la nouvelle carte SIM mais je ne peux rien faire (4g, sms ...). J'ai bien activé la carte lorsque je l'ai reçu et utilisé le numéro temporaire pour le loguer.
Mon problème va se résoudre avec le temps ou alors j'ai des manips à faire ?
merci
le 30-04-2020 16:29
Bonjour @Lucas07
retentez l'activation avec votre numéro porté.
il arrive aussi que la portabilité prenne du temps.
le 30-04-2020 16:43
Bonjour @stephrem,
Le problème c'est qu'il ne reconnaît pas mon numéro final ni même l'adresse mail qui est associé. Ce qui est étrange car le numéro final et l'adresse mail sont renseignés sur le compte du numéro temporaire.
merci tout de même pour votre réponse.
le 30-04-2020 17:23
essayez d'activer avec votre numéro porté en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.