Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris à forfait sosh il y a quelques jours et j'ai renseigné mon numéro RIO. Je viens de recevoir un SMS de la part d'Orange m'indiquant que la portabilité de mon mobile a échoué car le RIO est incorrect. Or j'ai vérifié et j'avais donné le bon numéro..
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci beaucoup
Bonjour @Gomez5
Avez-vous résilié chez votre ancien opérateur ?
Sinon contactez un conseiller par echat.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Gomez5
Avez-vous résilié chez votre ancien opérateur ?
Sinon contactez un conseiller par echat.
Merci pour votre rapide réponse,
Non je n'ai pas résilié car il était indiqué qu'il ne fallait pas lorsque j'ai souscrit chez Sosh. Je vais faire cela, cependant comment puis-je accéder à l'e-chat ? Merci encore
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Super merci !! Bonne fin de journée à vous
Merci.
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