19-09-2020 05:23 - modifié 19-09-2020 05:31
Bonjour,
Je suis un nouveau client Sosh, venant de chez Free. La portabilité de mon numéro de tél devait être réalisée le 17/09 entre 11h et 15h. Après ce délai, lorsque j'insère ma carte SIM Sosh dans mon tél, je capte bien le réseau orange, par contre mon tél ne peut pas émettre mais bien recevoir des appels et des SMS, et la connexion internet est coupé... J'ai appelé à plusieurs reprises le 0800100740 afin d'activer ma ligne mais on m'a indiqué que mon numéro ne correspondait pas, j'ai essayé en ligne sur My Sosh mais mon contrat avec le numéro de substitution(en attendant mon transfert de numéro de free à Sosh) est dit "indisponible", de plus il est indiqué que la portabilité de mon forfait mobile a été activé le 17/09/2020 , peut être l'ai-je fait trop tard. Nous sommes le 19/09/2020 et je ne peux toujours rien utiliser. Que dois-je faire ? Je ne comprends pas, je suis perdu. Merci pour votre aide.
le 19-09-2020 08:06
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi impossible d'émettre des appels.
le 19-09-2020 09:55
Bonjour @Fa1517 @rekibi9ismail11
L'activation de la carte sim ne peut pas se faire le jour de la portabilité : c'est soit avant de préférence, soit après . Retentez la procédure.
Sinon
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 19-09-2020 15:30
Bonjour @rekibi9ismail11
L'activation tardive de la SIM a provoqué l'installation automatique d'une IAS (Intercition d'Appels Sosrtants) pour des raisons de sécurité.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom ,prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2020 15:32
Bonjour @Fa1517
Comme pour @Fa1517 , je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !