annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité

Cath1974
Sosheur occasionnel

Bonjour je viens de passer de free a Sosh samedi 30/03/2024  et j ai mis la carte sim et attendu de de 15 a 19h pour la portabilité et la rien plus de téléphone   je reçois les SMS mais peut pas en envoyer   je voudrais savoir ce qu'il faut faire merci 

4 réponses4

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Cath1974 , 

 

commence par une réinitialisation des parametres reseaux puis redémarrage du telephone .

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Cath1974

 

Si vous n'avez pas activé la carte sim dès réception (voir le livret de bienvenue) vous devez l'activer maintenant en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

Il faudra renseigner votre numéro porté et votre numéro client. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Cath1974,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM et numéro de compte client Sosh), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cath1974
Sosheur occasionnel

Edit : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.