le 17-09-2024 06:59
Bonjour,
J’ai souscris un abonnement chez sosh a 12,99€, dans la commande j’ai demandé la portabilité pour le 17/09/2024.
Cependant, je n’ai toujours pas reçu de message de confirmation . Pour l’activation de ma carte SIM on me demande un numéro à quatre chiffres affiché sur ma dernière facture .
Mais je n’ai pas de facture Sosh puisque j’ai souscris il y’a à peine 2 semaines.
J’ai besoin de récupérer mon numéro dans l’urgence je ne peux attendre une semaine de plus
Merci de m’aider
le 17-09-2024 07:15
Bonjour @Ac23
Depuis votre souscription, avez vous reçu des mails de Sosh et lesquels ?
Regardez également dans vos spam .
le 17-09-2024 11:22
Bonjour @Ac23,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !