le 16-01-2018 16:28
La portabilité a visiblement bien été effectuée mais des contacts reçoivent encore des sms du numéro provisoire fourni par sosh . Lorsqu'ils appellent ce numéro, il n'existe plus.... Pourquoi ?
Merci pour vos réponse
le 16-01-2018 16:34
Bonjour @criqui ,
Pouvez vous procéder comme suit et me dire si ça corrige le problème:
Dans l'ordre : désactiver les iMessage et FaceTime dans les réglages
Remettre sa vielle carte sim
Aller dans le menu réglages>général>réinitialiser (tout en bas)>réinitialiser les réglages réseaux
Remettre sa carte sim sosh
Réactiver iMessage et FaceTime
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2018 16:34
Bonjour @criqui ,
Pouvez vous procéder comme suit et me dire si ça corrige le problème:
Dans l'ordre : désactiver les iMessage et FaceTime dans les réglages
Remettre sa vielle carte sim
Aller dans le menu réglages>général>réinitialiser (tout en bas)>réinitialiser les réglages réseaux
Remettre sa carte sim sosh
Réactiver iMessage et FaceTime
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2018 19:02
le 17-01-2018 09:47
Bonjour @criqui
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2018 19:46
le 13-02-2018 10:09
Bonjour @criqui ,
Avez-vous reçu une confirmation par mail suite parrainage demandé?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !