Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Bonjour,
J’ai demandé une portabilité de mon numéro mais lors d’envoi de sms mes contacts reçoivent toujours le message de mon numéro provisoire. Faut il faire quelque chose pour garder mon ancien numéro ou Faut il attendre une quinzaine de jours ? Merci

Solutions approuvées

Je ne connais pas trop l'Iphone mais je viens de trouver cette réponse sur un forum : 

 

"Tu vas dans "Réglage", "Message", "Envoi et réception" et tu sélectionnes ton n° ou ton adresse dans "Vous pouvez être contacté par iMessage aux coordonnées suivantes"."

 

Peut-être que....


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir @Hayyo

 

Quel mobile avez-vous ?


À bon droit, aider on doit !

Bonsoir, j’ai trouvé la solution dans la communauté. Effectivement j’ai un iPhone et il fallait que j’aille dans réglage puis téléphone pour changer avec mon ancien numéro. Par contre je ne comprends pas, quand j’envoi des sms certains de mes contacts reçoivent mon adresse mail en tant qu’expediteur au lieu de mon nom.
Si vous avez une solution..je vous remercie par avance.
Hayyo

Je ne connais pas trop l'Iphone mais je viens de trouver cette réponse sur un forum : 

 

"Tu vas dans "Réglage", "Message", "Envoi et réception" et tu sélectionnes ton n° ou ton adresse dans "Vous pouvez être contacté par iMessage aux coordonnées suivantes"."

 

Peut-être que....


À bon droit, aider on doit !

Merci de ta réponse c’est parafit