Portabilité

Jul67kayak
Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai un problème avec la portabilité de mon numéro de téléphone. Les contacts à qui je téléphone me disent que j'ai toujours le numéro temporaire activé malgré une activation de ma nouvelle carte sim. Comment résoudre ce problème ?
Merci !
2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Jul67kayak,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Date de portabilité


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Jul67kayak,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg