le 26-11-2018 21:38
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma carte sim Sosh et lors de la commande, je me suis trompé sur le jour du changement de portabilité.
Est il possible d'avancer à cette date pour me servir de ma carte sim sosh dès à présent.
Par ailleurs, j'ai composé le 740 pour activer ma carte SIM mais il me demande un code confidentiel à 4 chiffres présent sur mes facture. Mais n'ayant pas encore de facture, et ne voyant ce numéro nulle part(mail, courriers), comment faire?
Merci par avance
le 26-11-2018 21:48
Bonsoir @Mugna
Oui c'est possible, mais à condition de laisser un délai incompressible de 10 jours (7j de rétractation + 3j de délai de portabilité) entre la validation de la commande et la date de portabilité demandée.
Si tu es « dans les clous » de ce délai, tu peux contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-11-2018 22:05
Merci bcp pour votre réponse.
J'ai eu confirmation de ma commande le 16/11. Je peux donc en passant par le e-chat demain, demander l'avancement de ma portabilité.
J'ai bien compris?
Merci
le 26-11-2018 22:09
Si tu es dans les délais de ce que j'ai indiqué plus haut, tu peux demander l'avancement de la date de portabilité.
Pour activer ta Sim, compose le 0800100740.