Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Je suis passé chez Sosh avec portabilité de mon ancien numéro. Dans les réglages de mon Téléphone, il y a toujours le numéro provisoire.
Certains de mes contacts disent que c’est le numéro provisoire qui s’affiche quand j’envoie un sms. Comment régler ce souci. Merci par avance pour votre aide.
3 réponses3

Bonsoir @Pisco

 

As-tu un Iphone ?




Oui

@Pisco

 

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone :

 

Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)

Entre le code PIN de cette Sim

Fais une réinitialisation des paramètres réseau

Remets la sim Sosh

Réactive iMessage et Face Time

Vérifie dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon numéro (Sinon le remettre manuellement)

 

Si le problème n’est pas réglé :

Supprime ton compte iCloud de l’iPhone.
Ensuite, supprime ton iPhone sur ton compte Apple à l'adresse suivante : appleid.apple.com/

Enfin reconnecte ton compte iCloud sur ton iPhone.