annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité

Sat2bsb
Sosheur occasionnel
Bonjour, après avoir changé de forfait et etre passé chez dodo je n'ai plus de signal internet et 4g 3G, j'ai actvéma carte 1 semaine après réception et j'ai essayé de reconfiguré grâce à l'application mais toujours rien....
6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Sat2bsb

 

arrivez vous à émettre des appels ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @Sat2bsb 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sat2bsb
Sosheur occasionnel
Non pas d'appel non plus...

JustineT
Webconseiller

Je vous remercie.

Je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Qu'en est-il à présent?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sat2bsb
Sosheur occasionnel
Merci Justine c'est tout bon ça fonctionne maintenant merci!!