Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

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Bonjour,

J'ai souscris à forfait sosh il y a quelques jours et j'ai renseigné mon numéro RIO. Je viens de recevoir un SMS de la part d'Orange m'indiquant que la portabilité de mon mobile a échoué car le RIO est incorrect. Or j'ai vérifié et j'avais donné le bon numéro..

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci beaucoup

5 réponses
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Bonjour @Gomez5 

 

Avez-vous résilié chez votre ancien opérateur ?

 

Sinon contactez un conseiller par echat. 


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@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Gomez5 

 

Avez-vous résilié chez votre ancien opérateur ?

 

Sinon contactez un conseiller par echat. 


Merci pour votre rapide réponse, 

Non je n'ai pas résilié car il était indiqué qu'il ne fallait pas lorsque j'ai souscrit chez Sosh. Je vais faire cela, cependant comment puis-je accéder à l'e-chat ? Merci encore

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@Gomez5 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.



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Super merci !! Bonne fin de journée à vous

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Merci. 

Bonne fin de journée également. 


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