Bonjour,
Lors de votre opération promotionnelle, j'ai commandé 2 lignes avec toutes les 2 une protabilité.
A réception de la 1ere carte SIM je l'ai activé, et j'ai reçu un sms indiquant qu'il y avait eu un problème de portabilité, j'ai donc contacté sosh par chat pour
donné le RIO qui devait comporter une erreur sachant qu'il est indiqué que si on ne fait rien il n'y a pas de portabilité.
Et malgré mes relances je n'ai pas de nouvelles, je ne sais pas si ça a été pris en compte ou non et il faut absolument que la portabilité de fasse, comment faire?
Un problème en entrainant un autre lorsque j'ai activé ma 2e ligne, j'ai zappé de changé de carte sim du coup j'ai activé la carte qui l'était déjà donc sur le N° provisoire qui n'avait pas été porté. C'est donc comme si j'avais 2 cartes sim activées sur un même numéro, je ne sais pas si c'est possible, je n'ai pas testé l'appel mais la portabilité qui a du être faite sur ma 2e ligne n'est pas vérifiée car elle n'est pas liée au bon N° de tel et donc à la carte SIM qui aurait du être activée, Bref j'ai fait des ******s et j'aimerai savoir comment faire pour que totu rentre dans l'ordre?
Merci pour votre aide