Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Bonjour,

Lors de votre opération promotionnelle, j'ai commandé 2 lignes avec toutes les 2 une protabilité.

A réception de la 1ere carte SIM je l'ai activé, et j'ai reçu un sms indiquant qu'il y avait eu un problème de portabilité, j'ai donc contacté sosh par chat pour

donné le RIO qui devait comporter une erreur sachant qu'il est indiqué que si on ne fait rien il n'y a pas de portabilité.

Et malgré mes relances je n'ai pas de nouvelles, je ne sais pas si ça a été pris en compte ou non et il faut absolument que la portabilité de fasse, comment faire?

 

Un problème en entrainant un autre lorsque j'ai activé ma 2e ligne, j'ai zappé de changé de carte sim du coup j'ai activé la carte qui l'était déjà donc sur le N° provisoire qui n'avait pas été porté. C'est donc comme si j'avais 2 cartes sim activées sur un même numéro, je ne sais pas si c'est possible, je n'ai pas testé l'appel mais la portabilité qui a du être faite sur ma 2e ligne n'est pas vérifiée car elle n'est pas liée au bon N° de tel et donc à la carte SIM qui aurait du être activée, Bref j'ai fait des ******s et j'aimerai savoir comment faire pour que totu rentre dans l'ordre?

Merci pour votre aide

1 réponse1

Bonjour @Rolochou 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h