le 23-01-2024 22:57
Bonjour ,
J'ai effectué une portabilité de Bouygues vers Sosh. J'ai oublié d'activer la sim Sosh et là je n'arrive pas à le faire . Le service d'activation n'est disponible que jusqu'à 22h?? Merci
le 23-01-2024 23:31
le 23-01-2024 23:31
le 23-01-2024 23:48
Merci , je vais patienter.
25-01-2024 10:27 - modifié 25-01-2024 10:28
Bonjour @KM28,
Vos services sont-ils opérationnels à ce jour ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2024 15:16
Bonjour,
Tout fonctionne. merci