Portabilité

Ac23
Novice sosheur

Bonjour, 

J’ai souscris un abonnement chez sosh a 12,99€, dans la commande j’ai demandé la portabilité pour le 17/09/2024.
Cependant, je n’ai toujours pas reçu de message de confirmation . Pour l’activation de ma carte SIM on me demande un numéro à quatre chiffres affiché sur ma dernière facture .

Mais je n’ai pas de facture Sosh puisque j’ai souscris il y’a à peine 2 semaines. 

J’ai besoin de récupérer mon numéro dans l’urgence je ne peux attendre une semaine de plus 

Merci de m’aider  

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ac23 

Depuis votre souscription, avez vous reçu des mails de Sosh et lesquels ?

Regardez également dans vos spam .

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Ac23,

Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !