Portabilité

croc_odile
Sosheur occasionnel

bonjour, j’ai activé ma carte SIM et j’ai appelé le 740 pour faire la portabilité mais on me demande un code confidentiel à 4 chiffres qui est sensé se trouver sur mes factures mais je n’ai pas de factures…Est ce que quelqu’un saurait m’expliquer ce que je loupe ? Merci !

 

[Edit : merci @croc_odile  de ne pas écrire en gras]

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dans ce cas 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @croc_odile 

Appelez le 0800100740 depuis un autre mobile ou un fixe pour activer votre carte SIM. 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @croc_odile 

En complément de @stephrem85 

Quand le serveur vocal vous demande si vous êtes un ancien client, répondez non.

croc_odile
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai rééssayé depuis un autre mobile et on me demande quand meme un code confidentiel à 4 chiffres dont je ne dispose pas. Aussi, on ne me demande pas si je suis un nouveau ou un ancien client. 

Dans ce cas 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @croc_odile,


Avez-vous réussi à activer votre carte sim ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

croc_odile
Sosheur occasionnel

@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @croc_odile,

 

Avez-vous réussi à activer votre carte sim ?

PhilippeG 


Bonjour oui j’ai fini par avoir un conseiller par chat et cela fonctionne merci 

PhilippeG
Webconseiller

C'est parfait, ravi que cela fonctionne.


Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !