le
18-12-2024
08:57
- dernière modification le
18-12-2024
11:29
par
Modérateur_N
bonjour, j’ai activé ma carte SIM et j’ai appelé le 740 pour faire la portabilité mais on me demande un code confidentiel à 4 chiffres qui est sensé se trouver sur mes factures mais je n’ai pas de factures…Est ce que quelqu’un saurait m’expliquer ce que je loupe ? Merci !
[Edit : merci @croc_odile de ne pas écrire en gras]
le 18-12-2024 10:37
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-12-2024 09:12
Bonjour @croc_odile
Appelez le 0800100740 depuis un autre mobile ou un fixe pour activer votre carte SIM.
le 18-12-2024 09:17
Bonjour @croc_odile
En complément de @stephrem85
Quand le serveur vocal vous demande si vous êtes un ancien client, répondez non.
le 18-12-2024 10:30
Bonjour, j'ai rééssayé depuis un autre mobile et on me demande quand meme un code confidentiel à 4 chiffres dont je ne dispose pas. Aussi, on ne me demande pas si je suis un nouveau ou un ancien client.
le 18-12-2024 10:37
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-12-2024 10:34
Bonjour @croc_odile,
Avez-vous réussi à activer votre carte sim ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2024 11:35
@PhilippeG a écrit :Bonjour @croc_odile,
Avez-vous réussi à activer votre carte sim ?
PhilippeG
Bonjour oui j’ai fini par avoir un conseiller par chat et cela fonctionne merci
le 19-12-2024 11:46
C'est parfait, ravi que cela fonctionne.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !