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le 12-12-2024 13:42
Bonjour,
Suite à un changement de forfait vers Sosh, j’ai demandé la portabilité de mon numéro. J’ai opté pour une eSIM.
J’ai bien reçu un QR code ainsi qu’un numéro temporaire, qui fonctionne parfaitement. J’ai attendu le délai nécessaire pour que la portabilité s’effectue, et, effectivement, aujourd’hui mon téléphone ne capte plus le réseau de mon ancien opérateur.
Sur mon espace client Sosh, tout semble en ordre : ma carte eSIM est indiquée comme activée. Cependant, je ne crois pas avoir reçu un nouveau code ou QR code pour activer ma eSIM avec mon numéro porté.
Actuellement, le numéro temporaire fonctionne toujours, mais je souhaiterais pouvoir utiliser mon ancien numéro porté avec ma eSIM.
Auriez-vous une solution à me proposer pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide !
Solutions approuvées
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le 12-12-2024 17:02
Bonjour @Pophip59
vous avez du recevoir des mails de Sosh concernant votre portabilité.
dans ce mail il y a ce lien
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le 12-12-2024 17:02
Bonjour @Pophip59
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le 13-12-2024 08:12
Bonjour @Pophip59,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème d'activation d'eSim. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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