Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilite

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je suis passé  de Sfr chez Sosh. j'ai demandé à garder mon ancien numéro. Je suis passé par l étape du numéro provisoire qui n est plus actif. Depuis, je reçois mes appels sur mon numéro habituel sans problème, mais les SMS  et Mms ne me parviennent pas. Et quand j.envoie un SMS, il arrive sur le numéro  provisoire.     Pouvez vous  m'aider 

2 réponses2

Salut @CorinneK1 

 

En ce concerne l'envoi des sms , si tu possède un iphone désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra  réactiver imessage et facetime.

S'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres de l'application message que

tu utilises et désactive la fonction " chat " puis redémarrage du mobile pour voir le résultat .

Au sujet de la réception des mms et sms fait toi parvenir un sms ou mms à toi-même de puis ton mobile pour voir le résultat .

 

 

Merci, je vais essayer