Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilite

Bonjour,
Je suis passée de chez SFR à chez Sosh,là portabilite s’est faite lundi soir mais j’ai mon ancien numéro qui s’affiche lorsque j’appelle mais pour les iMessage j’ai le numéro provisoire
J’ai passé plusieurs heures avec l’assistance d’apple On a tout essayé mais rien ne fonctionne ils me disent de demander à Sosh si la portabilite s’est bien faite sur les messages comment je peux savoir cela ?

Merci
Sandie
3 réponses3

il faut aller dans reglage   - telephone - et remettre ton numero de tel  .j ai eu le cas il y a un an.

J’ai déjà essayé mais dans réglages message et FaceTime c’est tjs le numéro provisoire qui apparaît

Bonjour @sundae82 


Avez-vous essayé cette manipulation : 

- Désactiver les iMessage et FaceTime dans les réglages

- Remettre la vielle carte sim (ou autre)

- Aller dans le menu réglages>général>réinitialiser (tout en bas)>réinitialiser les réglages réseaux
- Remettre la carte sim sosh


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés