Portabilite

sundae82
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis passée de chez SFR à chez Sosh,là portabilite s’est faite lundi soir mais j’ai mon ancien numéro qui s’affiche lorsque j’appelle mais pour les iMessage j’ai le numéro provisoire
J’ai passé plusieurs heures avec l’assistance d’apple On a tout essayé mais rien ne fonctionne ils me disent de demander à Sosh si la portabilite s’est bien faite sur les messages comment je peux savoir cela ?

Merci
Sandie
3 réponses3

Pier86
Apprenti sosheur

il faut aller dans reglage   - telephone - et remettre ton numero de tel  .j ai eu le cas il y a un an.

sundae82
Sosheur occasionnel
J’ai déjà essayé mais dans réglages message et FaceTime c’est tjs le numéro provisoire qui apparaît

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @sundae82 


Avez-vous essayé cette manipulation : 

- Désactiver les iMessage et FaceTime dans les réglages

- Remettre la vielle carte sim (ou autre)

- Aller dans le menu réglages>général>réinitialiser (tout en bas)>réinitialiser les réglages réseaux
- Remettre la carte sim sosh


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !