Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
La portablité devait se faire entre 11h et 15 le 31/03 mais mes correspondants ne peuvent plus me joindre : une message de mon ancien opérateur indique que ce numéro n'est pas attribué
Toutefois j'arrrive à passer des appels sortants et à accéder à internet
sur mon compte sosh mobile l'activation est en cours pouvez vous m'aider svp
Bonsoir @patprag
As-tu activé ta Sim dès réception, sans attendre la date de portabilité, comme préconisé dans les mails que tu as reçu ? Sinon, le système bug parfois...
Bonsoir Chamalow,
Oui j'avais bien activé la sim dès réception. c'est vraiment bizarre ! mes contacts sur freemobile arrivent maintenant à me joindre par compte ils n'arrivent pas me joindre s'ils utilisent leur telephone fixe free
bref soyons optimiste ça s"améliore un peu
Bonsoir @patprag
As-tu activé ta Sim dès réception, sans attendre la date de portabilité, comme préconisé dans les mails que tu as reçu ? Sinon, le système bug parfois...
Des problèmes en ayant activé la Sim dès réception (comme indiqué dans les mails envoyés par Sosh), sans attendre la date de portabilité ?
As-tu des sources concernant ces problèmes ?
Bonsoir Chamalow,
Oui j'avais bien activé la sim dès réception. c'est vraiment bizarre ! mes contacts sur freemobile arrivent maintenant à me joindre par compte ils n'arrivent pas me joindre s'ils utilisent leur telephone fixe free
bref soyons optimiste ça s"améliore un peu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !