le 31-03-2018 20:16
Bonsoir,
La portablité devait se faire entre 11h et 15 le 31/03 mais mes correspondants ne peuvent plus me joindre : une message de mon ancien opérateur indique que ce numéro n'est pas attribué
Toutefois j'arrrive à passer des appels sortants et à accéder à internet
sur mon compte sosh mobile l'activation est en cours pouvez vous m'aider svp
31-03-2018 21:00 - modifié 31-03-2018 21:01
Bonsoir @patprag
As-tu activé ta Sim dès réception, sans attendre la date de portabilité, comme préconisé dans les mails que tu as reçu ? Sinon, le système bug parfois...
le 31-03-2018 21:55
Bonsoir Chamalow,
Oui j'avais bien activé la sim dès réception. c'est vraiment bizarre ! mes contacts sur freemobile arrivent maintenant à me joindre par compte ils n'arrivent pas me joindre s'ils utilisent leur telephone fixe free
bref soyons optimiste ça s"améliore un peu
31-03-2018 21:00 - modifié 31-03-2018 21:01
Bonsoir @patprag
As-tu activé ta Sim dès réception, sans attendre la date de portabilité, comme préconisé dans les mails que tu as reçu ? Sinon, le système bug parfois...
le 31-03-2018 21:07
le 31-03-2018 21:10
Des problèmes en ayant activé la Sim dès réception (comme indiqué dans les mails envoyés par Sosh), sans attendre la date de portabilité ?
As-tu des sources concernant ces problèmes ?
le 31-03-2018 21:20
le 31-03-2018 21:55
Bonsoir Chamalow,
Oui j'avais bien activé la sim dès réception. c'est vraiment bizarre ! mes contacts sur freemobile arrivent maintenant à me joindre par compte ils n'arrivent pas me joindre s'ils utilisent leur telephone fixe free
bref soyons optimiste ça s"améliore un peu