Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilté incomplète

Bonsoir,

 

La portablité devait se faire entre 11h et 15 le 31/03 mais mes correspondants ne peuvent plus me joindre : une message de mon ancien opérateur indique  que ce numéro n'est pas attribué

Toutefois j'arrrive à passer des appels sortants et à accéder à internet

sur mon compte sosh mobile l'activation est en cours pouvez vous m'aider svp

 


Solutions approuvées

Bonsoir @patprag

 

As-tu activé ta Sim dès réception, sans attendre la date de portabilité, comme préconisé dans les mails que tu as reçu ?  Sinon, le système bug parfois...

 

 




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir Chamalow,

 

Oui j'avais bien activé la sim dès réception. c'est vraiment bizarre ! mes contacts sur freemobile arrivent maintenant à me joindre par compte ils n'arrivent pas me joindre s'ils utilisent leur telephone fixe free

bref soyons optimiste ça s"améliore un peu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @patprag

 

As-tu activé ta Sim dès réception, sans attendre la date de portabilité, comme préconisé dans les mails que tu as reçu ?  Sinon, le système bug parfois...

 

 




Il semblerait que sosh ait des problèmes avec la portabilité en ce moment.
J'ai activé ma ligne aujourd'hui et j'ai exactement le même problème...

@dawaj91

 

Des problèmes en ayant activé la Sim dès réception (comme indiqué dans les mails envoyés par Sosh), sans attendre la date de portabilité ?

 

As-tu des sources concernant ces problèmes ?




Bonsoir Chamalow,

La portabilité est bien censé avoir était faite aujourd'hui pour ma part (prévue initialement entre 15h et 19h). J'en ai eu la confirmation de mon ancien opérateur.
Je n'ai pas de source en particulier, je constate juste qu'on est plusieurs à avoir ce soucis en ce moment.

Merci bien pour ton retour :ClinDoeil:

Bonsoir Chamalow,

 

Oui j'avais bien activé la sim dès réception. c'est vraiment bizarre ! mes contacts sur freemobile arrivent maintenant à me joindre par compte ils n'arrivent pas me joindre s'ils utilisent leur telephone fixe free

bref soyons optimiste ça s"améliore un peu