le 24-01-2021 23:31
Bonsoir,
La portabilité doit se faire le 27/01/2021. Si j'active ma carte sim,est-ce que je dispose encore de la ligne de mon ancien opérateur ou bien suis je sur le réseau orange immédiatement?
Je ne comprends pas l'intérêt d'activer ma carte sim dès reception si la portabilité ne se fait que le 27:01.
Merci d'avance pour vos réponses.
le 24-01-2021 23:40
Bonjour @jedroo
il faut l'activer pour vérifier déjà qu'elle n'est pas défectueuse (ça arrive) en vérifiant que vous pouvez passer des appels et envoyer des sms (avec le numéro provisoire)
ensuite vous remettez la sim de votre opérateur actuel jusqu'au 27 et lorsqu'elle ne fonctionnera plus vous remettez celle de sosh à la place.
le 24-01-2021 23:40
Bonjour @jedroo
il faut l'activer pour vérifier déjà qu'elle n'est pas défectueuse (ça arrive) en vérifiant que vous pouvez passer des appels et envoyer des sms (avec le numéro provisoire)
ensuite vous remettez la sim de votre opérateur actuel jusqu'au 27 et lorsqu'elle ne fonctionnera plus vous remettez celle de sosh à la place.
le 25-01-2021 20:22
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement
le 25-01-2021 21:27
Y a pas de quoi ^^
le 26-01-2021 00:50
Comprends pas la réponse, comment faire avec une ecarte sim. je n'ai aps remis mon ancienne et du coup depuis l'operation d eportabilité je n'ai plus rien et le n° provisoire ets devenu mon numero principal et mon n° habituel ne fonctionne pas et je n'ai aucune carte SIM.
très déçue de votre message de départ sur l'activation de la carte SIM que je croyais très clair.
le 26-01-2021 10:31
le 26-01-2021 15:35
Bonjour @Adjucolo,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser si lors de votre souscription vous avez indiqué votre code RIO, obtenu par votre ancien opérateur pour que la portabilité puisse s'effectuer ?
AlexandreK
le 27-01-2021 22:33
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Adjucolo,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser si lors de votre souscription vous avez indiqué votre code RIO, obtenu par votre ancien opérateur pour que la portabilité puisse s'effectuer ?
AlexandreK
Bonsoir, oui j'ai suivi les consignes.
je crois que mon problème est réglé.
Merci pour votre réponse en tous cas.
Adjucolo