annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi est-ce si compliqué?

PHILTOUL31
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je ne parviens pas à activer ma ligne: le n°0800100740 me répond "vous ne pouvez traiter cette demande sur ce service, veuillez appeler le service client"... service qui n'existe pas bien évidemment. Quant à l'activation par le portail client il suppose un mot de passe que je n'ai pas et lorsque je cherche à m'en établir un je suis censé recevoir un code par sms, code que je ne reçois pas...

Dépité de ne pouvoir passer d'appels, je vais devoir dans l'urgence souscrire une autre ligne auprès d'un autre opérateur...

Vues les expériences similaires relatées sur le forum, ne pas simplifier l'activation de la ligne est tout bonnement invraissemblable. Mon expérience avec Sosh démarre vraiment mal et je regrette d'avoir quitté mon précédant opérateur... Aujourd'hui mon téléphone reçoit les appels mais ne peut en émettre. Doit il finir dans un tiroir?? Je ne sais que faire...

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @PHILTOUL31

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @PHILTOUL31
Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile(Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Ca ne fonctionne pas. Dès que je donne mon numéro client le serveur voval me répond invariablement "vous ne pouvez traiter cette demande sur ce service, veuillez contacter le service client"; service qui n'existe pas;

Demain matin j'irai souscrire ailleurs.

C'est invraisemblable ce gâchi je ne serai pas même resté un mois chez sosh... je regrette vraiment mon ancien opérateur...

A quoi sert de dépenser des fortunes en pub pour ensuite voir ces clients, chèrement acquis, repartir aussi vite qu'ils sont venus?? Je ne comprends pas, et je renonce à comprendre.

Moralité: si pas de service client, il est urgent de ne pas souscrire!!

Oui je l'ai activée dès réception avec le numéro provisoire.

Ce qui m'a occasionné une double facturation mais bon...

Là je tourne en rond et j'avoue que j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête à résoudre un casse tête chinois. J'ai demandé mon RIO et ça ok je l'ai obtenu et dès demain je vais dans une boutique de la concurrence.

Tout cela n'est pas sérieux. Très regrettable qu'un client reparte au bout de trois jours non...?