Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pourquoi faire aussi compliqué?!?!?

Activation fastidieuse après seulement quelques heures :

1 - réinitialisation du mot de passe impossible (après plusieurs tentatives)

2 - impossibilité d'accès à l'espace client avant 48h semble t'il (je suis pourtant client!)

3 - numero d'accès à la messagerie non communiqué (je cherche encore)

4 - service client en mode "cherche une aiguille dans une botte de foin"

...l'entrée en matière présage du pire :((((

1 réponse1

Bonjour @ebod92 

Afin de pouvoir vous envoyer un nouveau mot de passe provisoire, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Qu'entendez-vous par "numéro d'accès à la messagerie non communiqué " ? Parlez-vous de la messagerie vocale ? Si oui, le numéro de cette dernière est le 888.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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