Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Premier accès à l'espace client

Bonjour,

 

J'ai deux soucis :

- je viens recevoir ma carte SIM, je l'ai activée mais je n'ai aucun mot de passe pour accéder à mon espace client depuis mon pc je n'ai que le numéro de téléphone et mon numéro de client. Help ! (du coup en attendant je passe par un compte internet)

- deuxième problème j'ai mis la carte sur mon ancien HTC Deisre 620 (mon ancien mobile Orange de boulot) mais à l'allumage celui-ci m'envoi une série d'information que je ne comprends pas trop. Je vous les transmets comme ça :

*** Software status: Modified ***

*** LOCKED ***

*** Security Warning ***

A31_UL PVT SHIP S-ON

HBOOT-3.19.0.0000

RADIO-00.03.012_U10012131_41.09.1225

OS-1.51.73.5

eMMC-boot 1024MB

Aug 28 2015,00:35:53.0

 

FASTBOOT

<VOL UP> to previous item

<VOL DOWN> to next item

<POWER> to select item

 

HBOOT

RAMDUMP

REBOOT

REBOO FASTBOOT

POWER DOWN

 

J'ai essayé un peu toute les combinaison mais je me retrouve au final toujours sur cet écran (bon j'espère que je n'ai pas tout cassé)

Que dois je faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés