annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Premier contact avec Sosh calamiteux

kioub
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis nouveau client et ma ligne aurait du être activée aujourd'hui, pas de chance pour moi ça ne marche pas.

J'ai réussi à accéder au tchat (ce qui, d'après ce que j'ai lu, est un vrai coup de chance) :

- 1 première personne passe 1/4 d'heure à vérifier mon identité puis met 1/4 d'heure à ce rendre compte que je ne raconte pas des bêtise et que ça ne fonctionne pas.

- 1 technicien prend le relais, je pense qu'il refait les mêmes manipulations pour au final n'arriver à rien mais comme il me demande de redémarrer mon téléphone, je perd le fil du t'chat.

- Je recommence le t'chat et attends 1 heure d'avoir quelqu'un. A 20 heure je suis dans la position numéro 1 et on me dit que plus persone ne répond à cette heure.

 

Résultat : plus personne ne peut m'appeler, je reçois des SMS d'inconnu, j'ai un service client de M3RDE injoignable (je ne recommencerais pas à t'chater) et je regrette amerement d'avoir changé d'opérateur.

 

Mathieu

 

PS : quand je parle de service client de M3RDE, je m'adresse aux dirigants qui ont mis en place ce système et non pas aux employés qui font ce qu'ils peuvent.

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur
Bonsoir @kioub

La carte Sim ne s'active pas toute seule : il faut suivre les indications données dans le livret joint avec la carte.
Les messages privés seront supprimés.

kioub
Sosheur occasionnel

Oui je l'ai fait mais ça n'a pas fonctionné,

La personne du t'chat l'a fait ça n'a toujours pas fonctionné,

Le technicien l'a fait, ça n'a pas mieux fonctionné.

 

 

Et comme le service client est difficilement joignable j'ai peur pour la suite...