annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème 4G - forfait 24,99

Vixitoria75
Sosheur occasionnel
Bonjour ! Je viens de basculer d’orange business à Sosh (forfait 24,99). La migration s’est faite ce matin, or je n’ai plus du tout d’accès 4G... est ce normal? Combien de temps avant une reprise à la normale ? Merci !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour,

Avez vous éteint et allumé votre téléphone ?
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour,

Avez vous éteint et allumé votre téléphone ?
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page.
Les messages privés seront supprimés.

Vixitoria75
Sosheur occasionnel
Le marché/arrêt a bien fonctionné. Sauvée 🙌🏽
Merci pour votre réponse!

labougeotte
Top Contributeur
😀
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).

 

Merci de votre contribution au forum et bon après-midi.   :smileyhappy:

 

 

Equipe modération.

signature_webcc_sosh.jpg