Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème APN Poco F3

Après bcp de recherche j'ai trouvé cet APN qui fonctionne chez moi depuis 2 jours

Screenshot_2021-07-24-12-26-55-272_com.android.settings.jpgScreenshot_2021-07-24-12-26-52-204_com.android.settings.jpgScreenshot_2021-07-24-12-26-48-072_com.android.settings.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour j'ai actuellement le meme probleme

Cette solution m'a permis de recuperer la fonction sms mais les appels en emission ou reception ne fonctionnent toujours pas...

Est il possible d'avoir un peu d'aide

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

17 sosheurs
connectés