annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Activation sim après portabilite

Sostsa
Novice sosheur

Bonjour je n’ai  malheureusement pas activé ma SIM avant la portabilite de mon numéro. Et maintenant rien ne fonctionne . Que puis-je faire pour je faire ? Merci pour votre aide 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Sostsa 

Suivez ce tuto. 

Attention, il faut le faire APRÈS la portabilité. Si la portabilite est aujourd'hui,il faut le faire demain. 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile PORTÉ.

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

 

Enfin, essayez de passer un appel. 

 

 Merci pour ces infos, effectivement il a fallu que je passe un appel pour que tout fonctionne… merci encore