Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème Appels Wifi

Bonjour,

 

j'ai un problème avec mon forfait illimité, impossible d'activer les appels wifi. Je dispose pourtant d'un iPhone 8+ avec iOS14.3 et d'un forfait illimité édition limitée 70Go à 15e, tout semble bon...

 

Mais mon téléphone me dit de contacter Orange! Chose que je fais! 😁

 

En vous remerciant par avance de l'aide et de l'attention que vous porterez à ce message,

 

Très cordialement

40 réponses40

Bonsoir

J'ai le meme probleme depuis le 5 fev et toujours pas reglé

 

j'ai meme acheté 5 e de go en plus .

pouvez vous retablir et me dire?

merci

lil66

Bonjour@Lil66 ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'expliquer précisément votre problème et m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Roujon 

Afin de vous apporter mon aide concernant les appels W-FI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333


Bonne journée
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je n'ai plus d'appels WiFi non plus sur ma sim1 alors qu'il est bien activé sur ma sim 2, qui est ma sim professionnelle et sfr. Pourquoi ce dysfonctionnement ? 

Bonjour @Deline91 

Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci.
Je vous confirme que les appels WiFi et appels 4G sont toujours positionnés sur votre ligne.
Cependant, un incident impacte malheureusement les appels WiFi sur les Samsung de la gamme "A" chez Orange.
La date de résolution est estimée au 01/03.
Nos équipes font au plus vite pour résoudre ce dysfonctionnement !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je n'arrive pas à activer les appels wifi depuis mon téléphone. Pouvez vous m'aider?

merci,

Merci pour votre retour, en espérant un retour rapide à la normale

Pour moi probleme résolu telechargement derniere mise a jour + allumé etteindre 2x

pour enfin avoir les appels wifi samsung a51

Bonjour @Evelinam


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés