Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
j'ai un problème avec mon forfait illimité, impossible d'activer les appels wifi. Je dispose pourtant d'un iPhone 8+ avec iOS14.3 et d'un forfait illimité édition limitée 70Go à 15e, tout semble bon...
Mais mon téléphone me dit de contacter Orange! Chose que je fais! 😁
En vous remerciant par avance de l'aide et de l'attention que vous porterez à ce message,
Très cordialement
J'ai le même problème depuis quelques jours et souhaite me dit qu'il s'agit d'un bug qui est en cours de réparation. J'espère que ce sera bientôt solutionné
Bonjour,
Le souci n'est toujours pas réglé, malgré la date de solution technique prévue au 1er mars.
Cela devient pénible. Que dois je faire ?
Bonjour @mhwdufour
Je suis navré de la gêne occasionnée, cependant Orange travaille actuellement avec Samsung pour apporter un correctif à ce problème dans les meilleurs délais.
Malheureusement nous n'avons pas de date à vous communiquer pour le moment.
Nos équipes reviendront vers vous dès que possible.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Deline91
Je suis navré de la gêne occasionnée, Orange travaille actuellement avec Samsung pour apporter un correctif à ce problème dans les meilleurs délais. Malheureusement nous n'avons pas de date à vous communiquer à ce jour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Je viens d'investir dans un Samsung Galaxy S8+ et un forfait sosh illimité exprès pour les appels wifi car je suis en zone blanche et cela ne fonctionne pas.
Que pouvez vous faire ?
J'en ai besoin pour mon travail !!
Idem pour moi sur un S10+.
ça commence à être long ...
près d'un mois depuis la dernière réponse d'un conseiller, des nouvelles ??
Bonjour @Parelmeline ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Pour les gens qui ont le même soucis ne vous embêtez pas à envoyer vos coordonnées, aucun résultat.
J'ai déjà eu 3 conseillers en chat avec des réponses différentes.
- Le vowifi est activé de notre coté contacter Samsung.
- Le vowifi est activé de notre coté, réinitialiser votre téléphone.
- Nous avons un problème avec les téléphones Samsung veuillez attendre une solution.
j'ai mis une sim Bouygues pour tester, le vowifi est bien activé ...
Bonjour @Franck_29 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Votre Samsung S10+ a t-il été acheté en France?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
le problème d'appel wifi est réapparu...
Pouvez-vous m'aider svp ?
mercii
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