le 03-07-2024 20:43
Bonjour, j'ai reçu un message comme quoi ma carte est activée, j'ai éteins et rallumé mon téléphone mais pas de réseau et impossible d'appeler et recevoir des appels. Pouvez m'aider à résoudre ce problème. Merci
le 03-07-2024 22:09
Bonsoir @David148
Avez-vous bien activé votre sim en appelant le 0800100740 depuis une autre ligne ?
le 04-07-2024 08:24
Bonjour, oui j'avais activé ma sim, le problème est résolu, merci d'avoir répondu. En fait, Sosh oublie de mentionner que quand la sim est activée, il faut patienter un peu plus de 2h avant d'avoir du réseau et de profiter pleinement du forfait.
le 04-07-2024 08:42
D'accord super !
Alors par contre normalement après redémarrage c'est instantané pour le réseau
... Il ya peut être eu un petit ralentissement informatique.
le 05-07-2024 11:11
Oui certainement, par contre j'ai un autre soucis, les données mobiles ne fonctionnent pas, je ne peux pas naviguer sur internet, pourtant j'ai activé les données mobiles mais rien n'y fait
le 05-07-2024 11:19
Quel mobile avez-vous ?
le 05-07-2024 12:42
Bonjour @David148
Je prends connaissance de vos difficultés, pouvez-vous préciser la marque et le modèle du mobile, et si celui-ci capte bien le réseau là où vous êtes?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2024 14:45
Bonjour @David148
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2024 15:38
Oui j'ai besoin d'assistance quand même car les données mobiles s'activent uniquement quand je ne suis pas chez moi, je capte la 4G par contre si je reste chez moi, je ne capte rien.
le 06-07-2024 15:39
Le Téléphone est un Galaxy S21 FE