annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Carte sim sosh activée

David148
Mini sosheur

Bonjour, j'ai reçu un message comme quoi ma carte est activée, j'ai éteins et rallumé mon téléphone mais pas de réseau et impossible d'appeler et recevoir des appels. Pouvez m'aider à résoudre ce problème. Merci

11 réponses11

hpg38
Top Contributeur

Bonsoir @David148 

Avez-vous bien activé votre sim en appelant le 0800100740 depuis une autre ligne ?

David148
Mini sosheur

Bonjour, oui j'avais activé ma sim, le problème est résolu, merci d'avoir répondu. En fait, Sosh oublie de  mentionner que quand la sim est activée, il faut patienter un peu plus de 2h avant d'avoir du réseau et de profiter pleinement du forfait. 

hpg38
Top Contributeur

D'accord super !

Alors par contre normalement après redémarrage c'est instantané pour le réseau

... Il ya peut être eu un petit ralentissement informatique.

David148
Mini sosheur

Oui certainement, par contre j'ai un autre soucis, les données mobiles ne fonctionnent pas, je ne peux pas naviguer sur internet, pourtant j'ai activé les données mobiles mais rien n'y fait

hpg38
Top Contributeur

Quel mobile avez-vous ?

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @David148 

Je prends connaissance de vos difficultés, pouvez-vous préciser la marque et le modèle du mobile, et si celui-ci capte bien le réseau là où vous êtes?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @David148

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j'ai besoin d'assistance quand même car les données mobiles s'activent uniquement quand je ne suis pas chez moi, je capte la 4G par contre si je reste chez moi, je ne capte rien. 

Le Téléphone est un Galaxy S21 FE