Discussion de forum

David148
Mini sosheur
03-07-2024

Problème Carte sim sosh activée

Bonjour, j'ai reçu un message comme quoi ma carte est activée, j'ai éteins et rallumé mon téléphone mais pas de réseau et impossible d'appeler et recevoir des appels. Pouvez m'aider à résoudre ce problème. Merci

11 Réponses

Anonymous
    Not applicable

Bonsoir David148 

Avez-vous bien activé votre sim en appelant le 0800100740 depuis une autre ligne ?

David148
    Mini sosheur

Bonjour, oui j'avais activé ma sim, le problème est résolu, merci d'avoir répondu. En fait, Sosh oublie de  mentionner que quand la sim est activée, il faut patienter un peu plus de 2h avant d'avoir du réseau et de profiter pleinement du forfait. 

Anonymous
    Not applicable

D'accord super !

Alors par contre normalement après redémarrage c'est instantané pour le réseau

... Il ya peut être eu un petit ralentissement informatique.

David148
    Mini sosheur

Oui certainement, par contre j'ai un autre soucis, les données mobiles ne fonctionnent pas, je ne peux pas naviguer sur internet, pourtant j'ai activé les données mobiles mais rien n'y fait

Anonymous
    Not applicable

Quel mobile avez-vous ?

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour David148 

Je prends connaissance de vos difficultés, pouvez-vous préciser la marque et le modèle du mobile, et si celui-ci capte bien le réseau là où vous êtes?

Julien

G-rom
    Webconseiller

Bonjour David148

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

David148
      Mini sosheur

Oui j'ai besoin d'assistance quand même car les données mobiles s'activent uniquement quand je ne suis pas chez moi, je capte la 4G par contre si je reste chez moi, je ne capte rien. 

David148
        Mini sosheur

Le Téléphone est un Galaxy S21 FE 

G-rom
    Webconseiller

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom