le 03-07-2024 20:43
Bonjour, j'ai reçu un message comme quoi ma carte est activée, j'ai éteins et rallumé mon téléphone mais pas de réseau et impossible d'appeler et recevoir des appels. Pouvez m'aider à résoudre ce problème. Merci
le 06-07-2024 15:42
@David148 Bonjour
Avez vous d'autres lignes Orange/Sosh dans votre foyer ? afin de savoir si le réseau passe dans votre maison.
Le wifi de votre mobile est bien désactivé ?
Enfin ,vérifiez s'il n'y a pas de problème de réseau sur la météo du réseau Orange : Info couverture mobile - Sosh Aide & Conseil (orange.fr)
le 06-07-2024 15:46
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !