Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème MMS réception/envoi

Bonjour,

Avant j'étais chez FREE et je n'avais aucun problème avec les MMS

Donc je suis nouveau chez SOSH (1 semaine), Impossible de recevoir et envoyé des MMS.

Message sur mobile (Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher.)

Mobile Samsung A7 2018.

Merci de votre Aide.


Solutions approuvées

Bonjour@JPM86 ,


Pouvez-vous vous envoyer un MMS à vous même pour voir si vous le recevez?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 réponses31

Bonjour@JPM86 ,


Pouvez-vous vous envoyer un MMS à vous même pour voir si vous le recevez?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry-G

je me suis envoyé un MMS et ça fonctionne

Par mesure de sécuité j'ai envoyé un MMS à mon fils, il m'a renvoyé un MMS : pas de problème

Merci

Cdlt

Bonjour@JPM86 ,


Je vous en prie.

Ravi que votre problème soit résolu.

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,je ne peut ni envoyer ni recevoir des 

Mms, je m' en suis envoyé un et ça ne fonctionne pas,je suis enbété,que faire?

Merci de votre aide.

 

Bonjour @Medi16 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, non mon problème n est toujours pas résolu. 

Bonjour @Medi16,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel est le modèle de votre téléphone ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai bien lu toute la discussion et appliqué tous les conseils de paramétrage, la data est activée. Mais l'envoi et la reception des MMS est toujours impossible, je n'arrive pas à m'envoyer un mms à moi-même.

Que puis-je faire d'autre ?

cordialement

Bonjour @MBi14 

Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !