le 24-03-2020 11:40
Bonjour,
Avant j'étais chez FREE et je n'avais aucun problème avec les MMS
Donc je suis nouveau chez SOSH (1 semaine), Impossible de recevoir et envoyé des MMS.
Message sur mobile (Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher.)
Mobile Samsung A7 2018.
Merci de votre Aide.
le 25-03-2020 12:22
Pouvez-vous vous envoyer un MMS à vous même pour voir si vous le recevez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2020 12:22
Pouvez-vous vous envoyer un MMS à vous même pour voir si vous le recevez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-03-2020 11:16
Bonjour Thierry-G
je me suis envoyé un MMS et ça fonctionne
Par mesure de sécuité j'ai envoyé un MMS à mon fils, il m'a renvoyé un MMS : pas de problème
Merci
Cdlt
le 26-03-2020 12:59
Je vous en prie.
Ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-06-2020 20:31
Bonjour,je ne peut ni envoyer ni recevoir des
Mms, je m' en suis envoyé un et ça ne fonctionne pas,je suis enbété,que faire?
Merci de votre aide.
le 24-06-2020 15:24
Bonjour @Medi16 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-06-2020 15:47
Bonjour, non mon problème n est toujours pas résolu.
le 25-06-2020 08:39
Bonjour @Medi16,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-09-2020 10:32
Bonjour,
J'ai bien lu toute la discussion et appliqué tous les conseils de paramétrage, la data est activée. Mais l'envoi et la reception des MMS est toujours impossible, je n'arrive pas à m'envoyer un mms à moi-même.
Que puis-je faire d'autre ?
cordialement
le 21-09-2020 12:27
Bonjour @MBi14
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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