Discussion de forum
Problème MMS réception/envoi
- 25-03-2020
Bonjour kellyslt58
Comme indiqué précédemment, les MMS fonctionnant correctement dans un autre mobile, cela ne provient pas de votre ligne.
Concernant le numéro temporaire, ceci est un bug malheureusement trop connu lié aux mobiles Apple lors des portabilités avec numéro temporaire...Mais, très facile à effacer !
- Vous posséder un autre iPhone ? Dans ce cas, insérez votre SIM dans le second iPhone jusqu'à obtention du réseau, puis réinsérez votre SIM dans votre propre iPhone.
- Vous ne possédez pas d'autre iPhone : dans ce cas, renouvelez votre SIM directement depuis votre espace client, gratuitement.
JustineT
JustineT a écrit :Bonjour kellyslt58
Comme indiqué précédemment, les MMS fonctionnant correctement dans un autre mobile, cela ne provient pas de votre ligne.
Concernant le numéro temporaire, ceci est un bug malheureusement trop connu lié aux mobiles Apple lors des portabilités avec numéro temporaire...Mais, très facile à effacer !- Vous posséder un autre iPhone ? Dans ce cas, insérez votre SIM dans le second iPhone jusqu'à obtention du réseau, puis réinsérez votre SIM dans votre propre iPhone.
- Vous ne possédez pas d'autre iPhone : dans ce cas, renouvelez votre SIM directement depuis votre espace client, gratuitement.
JustineT
Bonjour, non justement même quand je met ma carte dans un autre téléphone je ne reçois pas les MMS, tout fonctionnait avant que je passe chez sosh...
Merci pour votre réponse, cependant je ne trouve pas comment faire pour renouveler la carte SIM gratuitement, on propose d'en envoyer une nouvelle mais pour 10€