le 24-03-2020 11:40
Bonjour,
Avant j'étais chez FREE et je n'avais aucun problème avec les MMS
Donc je suis nouveau chez SOSH (1 semaine), Impossible de recevoir et envoyé des MMS.
Message sur mobile (Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher.)
Mobile Samsung A7 2018.
Merci de votre Aide.
le 11-10-2020 08:57
Bonjour, j'ai toujours la même chose, je ne peux toujours pas recevoir de mms et ça depuis que je suis passé de chez free a chez sosh.. alors que tout aller bien chez free!
mon téléphone est un iPhone 11, et lorsque je met ma carte dans un autre téléphone je peux recevoir des mms.. help
le 12-10-2020 11:25
Bonjour @kellyslt58 ,
Pour pouvoir recevoir des mms il faut déjà en envoyer un.Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2020 13:44
@PhilippeG a écrit :Bonjour @kellyslt58 ,
Pour pouvoir recevoir des mms il faut déjà en envoyer un.Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?
PhilippeG
Bonjour,
Je me suis bien envoyé un MMS que j'ai reçu. Mais, je ne reçois toujours pas les MMS que l'ont m'envoit..
le 17-10-2020 15:58
Bonjour @kellyslt58 ,
Qu'en est-il pour les photos envoyées par iMessage, fonctionnent-ils?
Si les MMS partent et arrivent normalement dans un autre mobile, le dysfonctionnement provient donc bien de votre mobile.
Avez-vous déjà pris contacte avec Apple?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2020 10:26
@JustineT a écrit :Bonjour @kellyslt58 ,
Qu'en est-il pour les photos envoyées par iMessage, fonctionnent-ils?
Si les MMS partent et arrivent normalement dans un autre mobile, le dysfonctionnement provient donc bien de votre mobile.
Avez-vous déjà pris contacte avec Apple?
JustineT
Je viens de vous écrire une nouvelle fois en privé. Merci de me répondre je commence vraiment à en avoir marre. PLus d'un mois que je suis chez vous et deja 2 problemes sans solutions il va falloire faoire quelque chose et vite! Si aucun n'est réglé d'ici vendredi je repars chez FREE!
@JustineT a écrit :Bonjour @kellyslt58 ,
Qu'en est-il pour les photos envoyées par iMessage, fonctionnent-ils?
Si les MMS partent et arrivent normalement dans un autre mobile, le dysfonctionnement provient donc bien de votre mobile.
Avez-vous déjà pris contacte avec Apple?
JustineT
le 19-10-2020 12:27
Bonjour @kellyslt58
Comme indiqué précédemment, les MMS fonctionnant correctement dans un autre mobile, cela ne provient pas de votre ligne.
Concernant le numéro temporaire, ceci est un bug malheureusement trop connu lié aux mobiles Apple lors des portabilités avec numéro temporaire...Mais, très facile à effacer !
- Vous posséder un autre iPhone ? Dans ce cas, insérez votre SIM dans le second iPhone jusqu'à obtention du réseau, puis réinsérez votre SIM dans votre propre iPhone.
- Vous ne possédez pas d'autre iPhone : dans ce cas, renouvelez votre SIM directement depuis votre espace client, gratuitement.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2020 13:14
@JustineT a écrit :Bonjour @kellyslt58
Comme indiqué précédemment, les MMS fonctionnant correctement dans un autre mobile, cela ne provient pas de votre ligne.
Concernant le numéro temporaire, ceci est un bug malheureusement trop connu lié aux mobiles Apple lors des portabilités avec numéro temporaire...Mais, très facile à effacer !- Vous posséder un autre iPhone ? Dans ce cas, insérez votre SIM dans le second iPhone jusqu'à obtention du réseau, puis réinsérez votre SIM dans votre propre iPhone.
- Vous ne possédez pas d'autre iPhone : dans ce cas, renouvelez votre SIM directement depuis votre espace client, gratuitement.
JustineT
Bonjour, non justement même quand je met ma carte dans un autre téléphone je ne reçois pas les MMS, tout fonctionnait avant que je passe chez sosh...
Merci pour votre réponse, cependant je ne trouve pas comment faire pour renouveler la carte SIM gratuitement, on propose d'en envoyer une nouvelle mais pour 10€
le 19-10-2020 14:06
Dans votre message du 11/10, vous précisez pourtant "mon téléphone est un iPhone 11, et lorsque je met ma carte dans un autre téléphone je peux recevoir des mms.."
Si cela ne fonctionne finalement pas dans un autre mobile, je vous invite à envoyer 3 MMS à 3 numéro différents, et à me communiquer en privé les heures exactes de ces envois ainsi que les numéros utilisés.
Pour votre SIM, je vous invite à valider le renouvellement à 10€, je vous rembourserais immédiatement pour que cela soit transparent pour vous, cela sera plus simple.
Dîtes moi quand vous aurez validé le renouvellement.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2021 16:22
Bonjour,
Jai Iphone 11, les MMS ne fonctionnent pas je peux m envoyer une photo a moi meme mais pas a d autres personnes les imessages fonctionnent l option MMS est bien activé dans le telephone.
Que faire pour regler le probleme s'il vous plait.
le 23-06-2021 17:12
Bonjour,
J'ai le mm probleme de réception de MMS
Je me suis envoyé un MMS que j'ai bien reçu. J'arrive à les envoyer mais pas à les réceptionner.
Mon tel Xiaomi Mi9T