le 24-03-2020 11:40
Bonjour,
Avant j'étais chez FREE et je n'avais aucun problème avec les MMS
Donc je suis nouveau chez SOSH (1 semaine), Impossible de recevoir et envoyé des MMS.
Message sur mobile (Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher.)
Mobile Samsung A7 2018.
Merci de votre Aide.
le 23-06-2021 17:24
en complement, vu que c'est un téléphone double SIM je recois bien les MMS des 2 numéros mais pas ceux d'un autre téléphone.
Etrange?
le 24-06-2021 18:08
Bonjour @Chaouche40
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
Que se passe t'il si vous invertissez les cartes SIM ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !