Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème MMS réception/envoi

Bonjour,

Avant j'étais chez FREE et je n'avais aucun problème avec les MMS

Donc je suis nouveau chez SOSH (1 semaine), Impossible de recevoir et envoyé des MMS.

Message sur mobile (Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher.)

Mobile Samsung A7 2018.

Merci de votre Aide.

31 réponses31

@JustineT  a écrit :

Bonjour @MBi14 

Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?

JustineT


J'esssaierai ceci ce week-end, ma fille n'est pas chez moi.

Cordialement

Bonjour @MBi14 , très bien, j'attends donc votre retour.
Je reste disponible si besoin.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, je ne peux ni recevoir ni envoyer de MMS pourtant dans les réglages c'est activé. 
je viens de changer de forfait depuis 3 jours et c'est depuis que je suis passé chez sosh que cela se produit. 
pourtant avant de changer de forfait tout aller bien .. 

je possède un iPhone 11


@JustineT  a écrit :

Bonjour @MBi14 , très bien, j'attends donc votre retour.
Je reste disponible si besoin.

JustineT


J'ai fait l'essai en changeant de téléphone. Cela fonctionne sur un autre téléphone avec sa carte sim. Mais cela ne fonctionne pas avec son téléphone et une autre carte sim. J'en conclus que cela vient du téléphone.

Merci

Bonjour @MBi14,


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @kellyslt58 

Quel mobile utilisez-vous?
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Qu'en est-il en vous envoyant un MMS à vous même?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, je n'arrive pas à vous envoyer de message privé, lorsque je clique sur envoi le message ça ne me redirige sur rien...

je possède un iPhone 11 qui a juste quelques mois et lui fonctionne très bien.

lorsque je reçois un MMS il est inscrit : 

Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.

 

sauf qu'en cliquant sur le lien internet me dit que la page n'est pas privé soit que la connexion a été perdue alors que je suis bien soit en 4g soit en wifi.

sur le site orange.fr je ne trouve nul part lr lien sms/mms donc je ne peux rien faire..


@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @MBi14,

 

Quel mobile utilisez-vous ?

 

Sabrina Webconseillère


Bonjour,

C'est un huawei A52019.

Merci

Cordialement

 


@JustineT  a écrit :

Bonjour @MBi14 

Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?

JustineT


Bonjour,

Je n'ai pas essayé et je ne peux pas car nous avons seulement 2 smartphone à la maison ... et encore ma fille part toute la semaine. Dès que je peux, j'essaierai. Merci

Cordialement

Bonjour @MBi14

Merci pour votre retour, tenez-nous informés.


Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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