Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème MMS réception/envoi

Bonjour,

Avant j'étais chez FREE et je n'avais aucun problème avec les MMS

Donc je suis nouveau chez SOSH (1 semaine), Impossible de recevoir et envoyé des MMS.

Message sur mobile (Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher.)

Mobile Samsung A7 2018.

Merci de votre Aide.

31 réponses31

en complement, vu que c'est un téléphone double SIM je recois bien les MMS des 2 numéros mais pas ceux d'un autre téléphone.

Etrange?

Bonjour @Chaouche40

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

Que se passe t'il si vous invertissez les cartes SIM ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !