Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation Carte SIM

Bonjour, 

 

Jai reçu ma carte Sim Sosh il y a quelques jours et la portabilité s'est faite aujourd'hui. Petit problème, j'ai complètement oublier d'activer la carte Sim lorsque je l'ai reçu et maintenant c'est impossible. 

 

Pourriez vous m'aider svp ?

 

Merci d'avance. 

1 réponse1

Bonsoir@Sktiby ,


Afin de vous activer la carte Sim pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !