le 12-07-2020 23:05
Bonjour
J ai souscris au forfait Sosh série limitée 14.99 par mois.
Je possède une Samsung Galaxy watch 4g ainsi qu un Samsung Galaxy note 10+
Voici mon message d erreur quand j essais d activer la Esim de ma watch via l application
L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
12-07-2020 23:50 - modifié 12-07-2020 23:50
12-07-2020 23:50 - modifié 12-07-2020 23:50
le 13-07-2020 07:36
Merci pour la réponse !
Je patiente alors 😉
le 21-07-2023 01:18
Bonsoir je suis dans la même situation est ce que le problème fut résolu de votre côté ? Pourriez vous me dire comment vous avez fait svp merci @Enawrem
21-07-2023 10:18 - modifié 21-07-2023 10:32
Bonjour @Chacha34310
Etes-vous dans le même cas que l'auteur du message ?
Contactez un conseiller par messagerie.
https://assistance.sosh.fr/solures/esim%20galaxy%20watch%20/Activer%20et%20utiliser%20votre%20eSIM
le 22-07-2023 11:49
Bonjour @Chacha34310
Pouvons-nous vous apporter notre aide ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !