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Problème activation Esim Samsung watch 4g

Bonjour 

J ai souscris au forfait Sosh série limitée 14.99 par mois.

 

Je possède une Samsung Galaxy watch 4g ainsi qu un Samsung Galaxy note 10+

 

Voici mon message d erreur quand j essais d activer la Esim de ma watch via l application 

 

"Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM

L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.

Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
 
Je précise que je suis encore en portabilité j ai un donc un numéro Sosh temporaire.
 
Merci d avance de m'aider a résoudre ce problème 
 
Cordialement
 
Mr B 

Solutions approuvées

Bonsoir @Enawrem 

 

Il faut attendre que le numéro doit porté. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @Enawrem 

 

Il faut attendre que le numéro doit porté. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour la réponse ! 

 

Je patiente alors 😉

Bonsoir je suis dans la même situation est ce que le problème fut résolu de votre côté ? Pourriez vous me dire comment vous avez fait svp merci @Enawrem 

Bonjour @Chacha34310 

 

Etes-vous dans le même cas que l'auteur du message ?

 

Contactez un conseiller par messagerie.

https://assistance.sosh.fr/solures/esim%20galaxy%20watch%20/Activer%20et%20utiliser%20votre%20eSIM

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Chacha34310 

Pouvons-nous vous apporter notre aide ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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