annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation carte SIM (pas de 4G, impossible d'envoyer sms/ou appeler)

Benoît34
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 

J'ai reçu ma carte sim et je l'ai activée grâce à l'application sosh. Cependant, rien ne fonctionne alors que j'ai reçu un SMS m'indiquant que ma ligne a été activée. Pas possible d'envoyer un sms, d'appeler ou de se connecter à la 4G. Comment faire ?

 

Merci.

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Benoît34

Avez-vous souscrit un nouveau forfait et donc reçue la sim ou avez-vous demandé un renouvellement de sim d'une ligne existante ? 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Benoît34 ,


Avez-vous réussi à activer votre sim?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !