Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation carte SIM (pas de 4G, impossible d'envoyer sms/ou appeler)

Bonjour.

 

J'ai reçu ma carte sim et je l'ai activée grâce à l'application sosh. Cependant, rien ne fonctionne alors que j'ai reçu un SMS m'indiquant que ma ligne a été activée. Pas possible d'envoyer un sms, d'appeler ou de se connecter à la 4G. Comment faire ?

 

Merci.

2 réponses2

Bonjour @Benoît34

Avez-vous souscrit un nouveau forfait et donc reçue la sim ou avez-vous demandé un renouvellement de sim d'une ligne existante ? 

Bonjour @Benoît34 ,


Avez-vous réussi à activer votre sim?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés