annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation carte SIM

martmaire3
Aspirant sosheur
Bonjour,
 
Je rencontre une difficulté pour activer ma carte SIM sosh commandée il y a peu. Je n'ai pas d'identifiants pour me connecter via le site de sosh ou d'orange ( j'ai juste mon numéro de téléphone ) et quand je fais mot de passe oublié je suis censé recevoir un sms or ma carte sim n'est pas activée donc je ne peux pas le recevoir...
 
J'ai donc créé ce comtpe secondaire pour poster ce message car il m'est impossible de faire quoi que ce soit sans identifiants, impossible d'obtenir un mail ou un numero de téléphone...
 
pouvez vous svp m'activer ma ligne ( je vous donnerai mes infos clients et numero de téléphone en pm )
 
Je vous remercie par avance
5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @martmaire3

 

avez vous essayé de l’activer via le 0800100740 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,

 

Merci pour votre réponse,

 

Je n'ai pas le code client a 10 chiffre demandé par la boite vocale je suis donc bloqué par ce biais la également.

 

Cdt,

Pas de mail de sosh dans vos spams?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non malheuresement j'ai tout regardé sur ma boite mail.

 

Cdt

Dans ce cas

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter