le 25-05-2018 10:40
le 25-05-2018 11:20
le 25-05-2018 11:27
Bonjour Stephrem,
Merci pour votre réponse,
Je n'ai pas le code client a 10 chiffre demandé par la boite vocale je suis donc bloqué par ce biais la également.
Cdt,
le 25-05-2018 11:29
Pas de mail de sosh dans vos spams?
le 25-05-2018 11:33
Non malheuresement j'ai tout regardé sur ma boite mail.
Cdt
le 25-05-2018 11:47
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h