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Problème activation carte SIM !

Mrkdcq
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis nouveau client.

J'ai déjà fais les étapes suivantes:

- insérer ma nouvelle sim

- créer mon compte client

- insérer les 13 chiffres de ma sim

 

Je suis bloqué parce que je n'ai pas reçu : 

- le mail avec mon numéro temporaire

- le mail avec mon numéro client

 

Le message d'erreur dans mon espace est : 

Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06..

Comment faire ?? 

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Mrkdcq

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Mrkdcq
Aspirant sosheur

Bonjour @Chamalow

 

j'ai suivi votre procédure "je n'ai pas de numéro client" (puisque j'ai vérifié et je n'ai pas ce mail).

Voici le message d'erreur qui s'affiche sur https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

 

Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client.
 
 
Que faire ?

Chamalow
Top Contributeur

@Mrkdcq

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h