le 28-12-2018 19:25
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM (avec portabilité du numéro) et aucune réponse au 740 (que ce soit avec le numéro de tel provisoire ou mon ancien numéro de téléphone qui doit faire l'objet d'une portabilité)
Et sur le site en suivant le tuto j'arrive au message suivant
L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
le 02-08-2019 12:37
Bonjour @Shuper114,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
le 05-09-2019 09:30
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois repondre ici mais je n'arrive pas a ouvrir une nouvelle discussion ! Je n'arrive pas a activer ma carte SIM et ma portabilite arrive cet apres midi et je ne peux pas rester sans téléphone ! Avez vous une solution à m'apporter ? Le service client reste injoignable et on me demande un code sur une facture que je n'ai pas !? Ca commence mal..... Merci pour votre retour
le 05-09-2019 17:54
Bonjour @Joffrey5
Afin de vous apporter mon aide et vérifier l'état de votre carte Sim et de votre Portabilité de numéro, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé :
--- votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de téléphone mobile Sosh.
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne soirée.
PascalA
le 06-09-2019 18:01
bonsoir,
de même inmpossible d activer ma carte, comment faire ????
merci d avance
le 06-09-2019 18:31
Bonjour je rencontre le même problème. Et impossible d’avoir accès à un conseiller...
le 07-09-2019 09:43
Bonjour @Marine30,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2019 16:50
Bonjour @lucie25700,
Je vais vous apporter mon aide et consulter votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me transmettre vos coordonnées en privé : nom, prénom, n° de mobile, adresse postale.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2020 20:35
@B_yass a écrit :
Je rencontre exactement le même problème. Je suis injoignable depuis quelque jours. Ma carte SIM ne s’active pas, ni sur l’application ni sur le site internet. Quand est ce que le problème sera-t-il réglé?!!
HELP!! J'ai exact le même problème, j'ai mal fait la procédure d'activation et je me retrouve sans ligne du tout... Comment puis-je faire s'il vous plait? Mille merci d'avance!