Discussion de forum
Problème activation carte SIM
- 21-06-2021
Bonjour,
Le problème est toujours d'actualité malheureusement... Avez vous une idée du délai restant à attendre ? Cela fait bientôt 1 semaine que j'attends l'activation de ma carte et je pars bientot à l'étranger, il faut que ce forfait s'active rapidement.
Cordialement
Bonjour PierreLds,
Avez-vous réussi à activer votre carte Sim ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
- PierreLds18-06-2021Sosheur junior
Bonjour,
Je viens de réessayer ce matin, toujours le même problème. Je suis retourné sur mon espace client pour activer ma carte SIM et j'ai le message suivant :
Votre carte SIM n'a pas pû être activée.
Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.
Veuillez contacter votre service client.
Problème : le lien vers le service client me conduit vers une page sans tchat ni numéro etc pour contacter qq1 de chez Sosh. Auriez-vous un lien vers le tchat avec un conseiller ou une autre solution ? (je suis plutot partant pour EVITER de les appeler (par tchat aucun problème) s'il s'agit des même conseillers qu'Orange, je n'ai pas trop envie de m'arracher les cheveux en leur expliquant 5 fois le problème)
Merci d'avance- Alice01112-12-2021Sosheur occasionnel
Bonsoir?
J'ai également ce problème. Il ne me reste que 3 jours avant la fin du délai de portabilité.
- stephrem8512-12-2021Top Contributeur
- PierreLds18-06-2021Sosheur junior
J'ai apparemment atteind la limite maximale de messages privés, je ne peux donc vous transmettre de nouvelles informations. Je pense avoir une piste quant à la résolution de mon problème mais je ne peux vous communiquer ici mon n° de client etc.
Serait-il possible de contourner cette restriction via l'utilisation d'un autre service ou autre solution ?